Odion Ighalo avec Manchester United
Premier League Mercato

Mercato : Odion Ighalo est parti pour une nouvelle aventure avec Manchester United


Le Nigérian Odion Ighalo est un joueur que les dirigeants de Manchester United ont aimé avoir dans leur effectif. C’est la raison pour laquelle ces derniers ne veulent pas du départ du joueur. Et finalement leurs vœux ont été exaucés.


L’arrêt des compétitions à cause de la crise sanitaire n’a pas été du tout bénéfique pour Odion Ighalo. Ce dernier qui a été seulement prêté en hiver pour répondre à un manque dans l’effectif de Manchester United. Et la bonne nouvelle est qu’il s’est bien adapté, ce qui lui vaut un nouveau parcours avec le club anglais jusqu’en hiver prochain.

En effet, les négociations entre Manchester United et le club chinois Shanghai Shenhua pour prolonger Odion Ighalo ont été fructueuses. Puisque le club mancunien vient d’officialiser la prolongation du prêt du Nigérian.

« Manchester United a conclu un accord avec le Shanghai Shenhua pour prolonger l’accord de prêt pour Odion Ighalo. Le séjour de l’attaquant nigérian devait initialement se terminer le 31 mai, mais il restera désormais avec les Reds jusqu’au 31 janvier 2021, ce qui lui permettra de continuer sur une lancée impressionnante avec le club qu’il soutenait durant son enfance », expliquent les Red Devils dans leur communiqué. Odion Ighalo va donc pouvoir encore porter le maillot mancunien dans les prochains mois.





Lire aussi

Premier League : surprenante réaction de José Mourinho sur la prolongation de Klopp

Pancrace Lovou

PSG : le départ d’Edinson Cavani se précise

Mercato : l’Inter passe à l’attaque pour Eriksen avec une première offre

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire