Officiel : Adenon quitte la Picardie et s’envole en Arabie Saoudite 1
Mercato Sport

Officiel : Adenon quitte la Picardie et s’envole en Arabie Saoudite


Après quatre saisons passées du côté d’Amiens (France), Khaled Adenon quitte le club picard pour une nouvelle aventure.


La CAN Egypte 2019 est officiellement terminée. Mais elle continue de produire d’effets dans la carrière de chaque joueur. En effet, auréolés d’une belle prestation à cette fête continentale, les Ecureuils du Bénin (éliminés en 1/4 de finale) ont séduit le monde du foot. En conséquence, de nouveaux clubs leurs apparaissent.

Après Sessi d’Almeida (Valencienne, L2 France) et Jordel Dossou (L1 Autriche), c’est le tour du virevoltant défenseur Khaled ADENON.

Selon les informations parvenues sur site foot mercato, le joueur de 34 ans laissé libre par le club amiénois s’engage avec Al-Wehda, Club historique, pour deux ans. C’est tout de même une belle opération pour le nouveau sociétaire du club saoudien à qui il restait néanmoins un an de contrat en Picardie.


Avec Amiens, Khaled aura disputé 125 matchs et marqué 6 buts depuis son arrivée en 2015. Lors de la saison précédente, le vice capitaine des Ecureuils disputé 23 matches de Ligue 1 du côté du stade de la Licorne. L’ancien joueur du Mans a vu le club monté deux fois ( L2 et L1) en France. Une nouvelle aventure commence donc au poulain de Michel Dussuyer.




Lire aussi

Real Madrid : Zidane revient sur le cas Gareth Bale

Abel Sounou

« Après Messi et Ronaldo, il sera le nouveau Ballon d’Or »

Abel Sounou

Mercato : poussé vers la sortie par l’arrivée d’Hazard, le Real revoit à la baisse le prix d’Isco

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire