Officiel : Denis Suarez quitte le Barça 1
A la une Sport

Officiel : Denis Suarez quitte le Barça


Parmi les joueurs qui vont continuer l’aventure avec le FC Barcelone la saison prochaine, Denis Suarez n’y figure pas. Le joueur vient de quitter le club pour s’engager avec le Celta Vigo.


Il n’a pas changé de championnat mais il a changé de club. Annoncé sur la liste des départs, Denis Suarez a été effectivement libéré avant la fin du mercato d’été. Il rejoint ainsi le Celta Vigo pour 12, 9 millions d’euros en plus de 3, 1 millions de bonus.

Mais il n’est pas le seul sur cette longue liste de départ. Des joueurs comme Rakitic ou encore Boateng, sont également sur le point de laisser le club. Et le plus gros dossier, c’est celui de Vidal qui est annoncé du côté de la Chine. Le chilien qui joue actuellement la Copa, voudrait assez de temps de jeu au Barça.

Chose qu’il n’aura peut-être pas, surtout avec l’arrivée de De Jong. Faut aussi noter que le club est sur la trace de Griezmann. Mais ce qui fait bouger actuellement les blaugrana, est le retour de Neymar Jr avant la fin du mercato. Une opération qui semble bien compliquée.





Lire aussi

Mercato : moins utilisé depuis l’arrivée de Ronaldo, Paulo Dybala choisi sa destination 

Erin Junior

C1 : Tottenham renverse l’Ajax grâce à un triplé de Lucas et rejoint Liverpool en finale

Erin Junior

Trophées The Best : la FIFA furieuse contre Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire