Officiel : Gianluigi Buffon revient à la Juventus 1
Mercato Sport

Officiel : Gianluigi Buffon revient à la Juventus


Le gardien italien n’aura pas vraiment duré au PSG. Alors qu’il voyait sa carrière prendre fin dans le club français, ce dernier vient de s’engager à nouveau avec la Juventus pour une aventure qui serait quand même courte.


Après sa visite médicale ce jeudi à Turin, Gianluigi Buffon a signé un nouveau contrat avec le club qu’il avait quitté entre temps pour rejoindre le Paris Saint Germain à la quête de la Ligue des Champions. Qu’est-ce qui a motivé Buffon à revenir à la vieille dame jusqu’en juin 2020 ? Faut dire que la Star portugaise a pris par là.

En effet, suite à son départ de la Juve, Buffon indiquait qu’il ne savait pas que Ronaldo allait jouer pour le club. Qu’il aurait aimé jouer avec lui, pour remporter la ligue des Champions à la Juventus alors qu’il venait de signer pour le PSG. Mais une saison après, ce dernier s’est rendu compte qu’il ne pouvait faire partie du projet du PSG, à voir son âge. Aussi, celui-ci a montré ses limites depuis un moment et le club parisien ne comptait plus trop sur lui.

C’est pour cela qu’il a donc quitté librement le PSG pour déposer ses valises à la maison. À 41 ans, il ne demande pas d’être titulaire, ni de jouer tous les matchs de la vieille dame. Mais juste quelques uns. Il aurait tout de même réalisé son rêve, celui de jouer avec Cristiano Ronaldo.





Lire aussi

Arsenal : critiqué de partout, Nicolas Pépé répond à ses détracteurs

Pancrace Lovou

Mercato : Raphaël Varane bientôt parisien ?

Erin Junior

Foot : quand Ruud Gullit exalte Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire