James Rodriguez avec la Colombie
A la une Sport

Officiel : James Rodriguez quitte la Colombie


James Rodriguez a abandonné la sélection colombienne sans jouer aucun match. Ce dernier est obligé de retrouver le territoire espagnol suite à une mauvaise nouvelle.


Le joueur du Real Madrid a reçu un nouveau coup dur. En effet, il a été blessé au genou et en commun accord avec les dirigeants de la maison blanche, il a été autorisé à revenir à Madrid pour sa rééducation. Voilà qui devrait encore accentuer les débats sur son départ du club merengue.

“L’équipe nationale colombienne rapporte qu’au cours de la séance d’entraînement de jeudi, James Rodriguez s’est plaint d’une douleur au genou gauche lors d’un mouvement accidentel”, rapporte la fédération colombienne dans un communiqué.

“La sélection colombienne informe que, après avoir réalisé des examens complémentaires, il a été décidé avec le Real Madrid que le joueur James Rodriguez allait effectuer son retour dans son club, en tenant en compte qu’il est forfait contre le Pérou et l’Équateur”, peut-on lire à travers le communiqué officiel.


“Le joueur poursuivra sa rééducation avec le Real Madrid. Nous lui souhaitons un retour rapide sur les terrains et nous remercions le club de sa compréhension et coopération”, ajoute la Colombie.




Lire aussi

Mercato : Jude Bellingham très heureux d’avoir rejoint Dortmund

Govea Agbomahena

Mercato : Kylian Mbappé prêt à écouter l’offre de Liverpool

Govea Agbomahena

France : Noël Le Graët se paye Neymar !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire