Officiel : José Mourinho débarque à Tottenham 1
A la une Sport

Officiel : José Mourinho débarque à Tottenham


José Mourinho très suivi par les clubs anglais, vient de faire son retour dans la Premier League, championnat dont il a été débarqué en hiver dernier pour fautes de résultats avec Manchester United. Et cette fois, c’est bien le malheur de Mauricio Pochettino qui a lui a été bénéfique. 


Tottenham n’a pas mis du temps à trouver le successeur de Mauricio Pochettino. En effet, le club anglais s’est séparé de son coach dans la nuit d’hier. Et déjà ce matin, il a été annoncé officiellement que le Special One est le nouveau boss de cette équipe.

Alors que son avenir se discute entre le Real Madrid et les clubs anglais, Levy avait son plan tout tracé, ce qui a été une grosse surprise pour tout le monde ce jour. C’est dire que José Mourinho va refiler sa tunique de coach. Un moment qu’il attendait depuis son limogeage de Manchester United.

Voilà qui fera du bien à ce dernier qui va montrer une fois de plus, qu’il est capable de remonter un club en chute libre. Même si c’est pas facile, il est le Special One, ou va-t-on dire le Super One.





Lire aussi

Real Madrid : nouvelle crise entre Zidane et Florentino Pérez

Erin Junior

Pochettino : « Navas est l’un des meilleurs gardiens au monde »

Abel Sounou

Mercato : Sarri prêt à sacrifier deux cadres pour enrôler Pogba

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire