Officiel : l'Ajax confirme le départ de De Ligt 1
A la une Sport

Officiel : l’Ajax confirme le départ de De Ligt


Annoncé depuis un moment dans les papiers de la Juventus en vue de la saison prochaine, Matthijs De Ligt est désormais à un pas de s’engager avec le club. Cette nouvelle est celle rendue publique par l’Ajax à travers un communiqué.


Matthijs De Ligt n’est pas retenu dans le groupe de l’Ajax Amsterdam pour le stage de pré-saison. En effet, un transfert vers la Juventus Turin est imminent. C’est ainsi que le club a annoncé le départ de son défenseur central qui tournait depuis un long moment sous forme de rumeur.

Le défenseur néerlandais devrait donc, dans quelques jours, signer son contrat avec la vieille dame où il retrouvera Cristiano Ronaldo, l’un des éléments qui ont favorisé sa décision de rejoindre l’Italie, précisément la Juventus Turin pour une durée non encore déterminée.

Voilà qui fait l’affaire du club pour la saison qui s’annonce. Par ailleurs, un retour de Dani Alves serait aussi annoncé. Reste à savoir si cela va se concrétiser pour le brésilien.





Lire aussi

FC Barcelone : la grande promesse d’Antoine Griezmann au club

Abel Sounou

PSG : la folle déclaration de Nasser al-Khelaifi qui met la pression sur tous les cadors européens

Govea Agbomahena

Coup de tonnerre : Paul Pogba bientôt au Barça ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire