Officiel : les trois nominés pour le titre de meilleur joueur UEFA dévoilés 1
A la une Récompense Sport

Officiel : les trois nominés pour le titre de meilleur joueur UEFA dévoilés


Ils ont été plusieurs à batailler pour se retrouver dans ce classement. Mais officiellement, seulement trois vont devoir livrer la dernière bataille pour décrocher le titre de meilleur joueur UEFA de la saison 2018-2019.


Malgré une très bonne saison, le sénégalais Sadio Mané, ne se retrouve plus dans la liste des finalistes.  À l’arrivée, on retrouve deux habitués et un tout nouveau. Il s’agit en effet de Virgil Van Dijk qui a, lui aussi, été un très grand mur à Liverpool cette saison.

Ainsi, on retrouve dans la liste, le meilleur buteur et meilleur passeur de la LDC dernière, Lionel Messi. Très grande saison de l’argentin qui est probablement, le favori pour le sacre. Il sera suivi de l’homme dont le nom est collé à la Ligue des Champions, depuis plusieurs années. Il s’agit bien évidemment, de Cristiano Ronaldo, qui a réalisé une saison moyenne, mais reste cependant, un concurrent de taille.

La dernière place a été octroyée à Virgil van Dijk. Le géant néerlandais a été le Hulk de la défense des Reds. Reste à savoir si cela lui permettra de décrocher le trophée.





Lire aussi

Mercato : le FC Barcelone tient une offre ferme pour Philippe Coutinho

Erin Junior

Mercato : Fabian Ruiz s’offre plus à Pérez qu’a Bartomeu

Jean Eudes Danon

Real Madrid : la confession de Marcelo sur son avenir

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire