image du classico espagnol
A la une Sport

Officiel-Liga : les dates des clasicos de la saison prochaine connues


Les clasicos de la saison prochaine en Liga sont déjà programmés. Si la saison n’a pas encore commencé, faut dire que le Real Madrid et le FC Barcelone savent déjà les dates de leur duel dans le championnat. 


La saison 2019 – 2020 est bientôt là. Alors que certains ont leurs yeux tournés vers la Copa qui se déroule actuellement au Brésil, et d’autres sur le mercato, le championnat espagnol de son côté, a déjà choisi les deux dates où les deux équipes rivales que sont le FC Barcelone et le Real Madrid, vont s’affronter la saison prochaine.

Ainsi, le 27 octobre 2019, aura lieu le match aller au Camp Nou et le 1er mars 2020, le match retour va se jouer au Santiago Bernabeu. Le clasico est l’un des matchs les plus suivis au monde surtout au temps où Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se livrent une guerre sans pareille sur le rectangle vert.

Même si ce duel a perdu un peu de sa saveur suite au départ du portugais pour la Juventus, il est à reconnaitre tout de même que le clasico espagnol n’a pas changé de nom et réunit toujours un très grand nombre de fans.


Mais pour redonner goût au duel entre les deux clubs, le Real Madrid a signé Eden Hazard pour mettre les défenses adverses en feu. Juste que de l’autre côté, il y a un génie du nom de Lionel Messi. C’est dire qu’il y aura toujours de la tension dans l’air.




Lire aussi

Bayern Munich : Xabi Alonso annoncé comme successeur de Niko Kovac

Erin Junior

Chelsea : Pour sa première recrue, Frank Lampard pense offrir 75M€ pour une piste surprise

Govea Agbomahena

Juventus : Sarri a trouvé mieux que Pogba pour rassurer Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire