Mario Mandzukic quitte la Juventus
A la une Mercato

Officiel : Mario Mandzukic quitte la Juventus


Complètement écarté du plan de Mauzicio Sarri, Mario Mandzukic a finalement trouvé une porte de sortie. Le croate devrait relancer sa carrière de plus belle.


Mario Mandzukic a quitté la Juventus Turin pour rejoindre Al-Duhail au Qatar. Ainsi, comme annoncé tout récemment, l’accord a été trouvé entre les deux camps. Le joueur devrait donc commencer une nouvelle aventure, loin de l’Italie.

En effet, ce dernier était un élément important dans le système de Allegri. Mais depuis l’arrivée de Sarri sur le banc de la vieille dame, celui-ci a d’abord été éjecté du groupe pour disputer la Ligue des Champions cette saison.

Il sera ensuite rangé au placard pour faire place à un certain Gonzalo Higuan, joueur préféré de Sarri depuis Chelsea. Voyant sa carrière en danger, Mario a dû prendre la résolution de vider les lieux afin de retrouver au plus vite son top niveau. Cependant, il n’est pas le seul annoncé sur le départ. Il y a aussi Emre Can qui menace de plier bagages.





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez relance un dossier chaud pour l’hiver

Erin Junior

Coup de tonnerre : un cadre de Valverde sur le départ

Jean Eudes Danon

Barça : Bartomeu intègre un nouveau nom à sa liste pour la succession de Valverde

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire