Unai Emery très soucieux
A la une Sport

Officiel : Unai Emery viré d’Arsenal


Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Unai Emery sera finalement éjecté de son siège d’entraîneur d’Arsenal. Le communiqué a été diffusé par le club ce matin.


Arsenal a mis fin à l’aventure de Unai Emery sur le banc des Gunners. Devenu indésirable par une partie de son vestiaire, en plus des mauvaises performances qu’il enchaîne, Emery ne va pas fêter Noël avec Arsenal. Il n’est pas le premier en Premier League ce mois à âtre viré.

“Nos plus sincères remerciements vont à Unai et ses collègues qui n’ont pas mâché leurs efforts pour ramener le club au niveau compétitif que nous attendions et demandions. Nous souhaitons beaucoup de succès à Unai pour la suite”, a confié Josh Kroenke, l’un des membres du board d’Arsenal, sur le site du club anglais.

Après le PSG, il va connaître un autre coup de froid avec Arsenal. Freddie Ljungberg va assurer l’intérim a communiqué le club.


 




Lire aussi

Mercato : Zidane se sépare d’une de ses pépites

Abel Sounou

Copa America : découvrez le souhait de Tite pour Messi

Abel Sounou

PSG : surprenante révélation d’Unai Emery sur le transfert de Mbappé 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire