OL-Barça : 25h sans marquer, la malédiction poursuit Luis Suarez 1
A la une Sport

OL-Barça : 25h sans marquer, la malédiction poursuit Luis Suarez


L’attaquant Uruguayen Luis Suarez est dans une baisse de forme étonnante en compétition européenne. Alors qu’il avait l’occasion de briser cette malédiction hier face à l’Olympique Lyonnais, il est encore passé complètement à côté de son match.


Faut dire que Luis Suarez et les compétitions européennes, c’est plus la communion parfaite. En affrontant l’OL hier soir en huitième de finale aller de la LDC, Luis Suarez était conscient du rôle qu’il devrait jouer et de son importance au cœur de l’attaque blaugrana. Mais malheureusement, il n’a pas été à la hauteur.

Il a d’abord fallu qu’il rate un cadeau de Jordi Alba sur un centre rase à terre dans la surface Lyonnaise en deuxième période avant d’enchaîner avec des pertes de balles. Lent, imprécis et mauvais choix, qualifient le match de Luis Suarez. Désormais, ça fait 15O8 minutes sans marquer à l’extérieur en Ligue des Champions pour El Pistolero. Et quand tu n’es pas bon, les fleurs se transforment en épines avec la presse espagnole.

Le match nul du barça est en partie à cause de la mauvaise prestation de l’Uruguayen qui avait à lui seul, plusieurs balles pour marquer. Mais hélas, le club a tiré 25 fois contre Lyon sans changer le chiffre au tableau d’affichage. Le dernier but de Suarez à l’extérieur en LDC remonte en septembre 2015 face à Rome.





Lire aussi

Real Madrid : Hazard élogieux envers Kylian Mbappé

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : déjà remis en question, une pluie de critiques s’abat sur Zidane

Erin Junior

Fashion Week de Paris : la dernière collection dessinée par Karl Lagerfeld dévoilée par Chanel 

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire