OL-Barça : Luis Suarez va-t-il briser la malédiction de l'extérieur ? 1
A la une Sport

OL-Barça : Luis Suarez va-t-il briser la malédiction de l’extérieur ?


L’international Uruguayen Luis Suarez, est sous une malédiction en Ligue des Champions depuis plusieurs matches. S’il arrive a fait des merveilles à domicile, c’est pas le cas à l’extérieur.


Le FC Barcelone se rend en France pour affronter l’Olympique Lyonnais en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre au cours de laquelle Luis suarez peut briser la malédiction qui l’empêche de marquer à l’extérieur.

En effet, selon les informations du quotidien AS, l’attaquant du club catalan Luis Suarez n’a plus marqué en dehors du Camp Nou en Ligue des Champions depuis 1252 jours, soit au total 16 matches.

El Pistolero devra se montrer efficace s’il espère retourner en Espagne avec le sentiment du devoir accomplit. Même si son dernier match a été un vrai désastre où il a raté plus de deux face à face contre le Real valladolid en Liga, il reste cependant un joueur de qualité et un vrai buteur.


Le Fc Barcelone aura besoin de lui à 100% ce soir face à Lyon à 21h.




Lire aussi

Barça : unanimement, Lionel Messi et le vestiaire contre la venue d’Antoine Griezmann

Erin Junior

Football : la FIFA suspend à vie un haut responsable très influent

Pancrace Lovou

Barça : Bartomeu s’active pour un dossier très brulant

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire