OM : après Ronaldo, Mario Balotelli se paie ta tête de Kevin Strootman 1
Fait divers

OM : après Ronaldo, Mario Balotelli se paie ta tête de Kevin Strootman


L’attaquant italien de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli, ne finit plus avec ses prises de tête, et ses accrochages avec tout ce qui se trouve sur son chemin. C’est du moins ce que révèle sa récente déclaration sur l’ancien milieu de terrain hollandais, Kevin Strootman.


Mario Balotelli fait parler de lui à nouveau, pas de la bonne manière, mais fait parler son habitude, celle de s’en prendre à tout le monde. Puisque récemment, l’attaquant de l’OM s’en ai pris ouvertement au quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo.

En effet, après le sacre de la Juventus, tout le monde agitait le fait que Cristiano Ronaldo soit le premier joueur à gagner la Liga, la Premier League et la Série A. ce fait, loin d’impressionner Mario Balotelli l’a plutôt rendu furax. C’est pourquoi il a déclaré : « C’est parce que je n’ai jamais joué en Espagne. »

Après cette déclaration, on croyait que le joueur allait se calmer un peu, mais il revient à la charge pour le néerlandais Kevin Strootman. Ce dernier a donc fait les frais de l’humeur joviale de l’attaquant Italien.


Puisque sur une story diffusée sur son compte Instagram, le Transalpin a posté une photo du Batave et de l’acteur et catcheur The Great Khali avec la légende suivante : « Olala ! Kevin Strootman avant quand il était un acteur de Hollywood ». Pas sûr que Strootman partage cet avis !




Lire aussi

Luka Modric enflamme la toile après cette grande annonce

Abel Sounou

FC Barcelone : Lionel Messi lance un nouveau défi à Cristiano Ronaldo

Jean Eudes Danon

Affaire Kathryn Mayorga : Ronaldo aurait reconnu avoir passé un accord

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire