OM : Dimitri Payet lance un avertissement à Mario Balotelli 4
A la une Sport

OM : Dimitri Payet lance un avertissement à Mario Balotelli


Mario Balotelli connu pour ses mauvais gestes et ses prises de position radicale vient d’être mise en garde par son capitaine Dimitri Payet. Chose qui a eu lieu après son mauvais geste qu’il a eu à l’encontre d’un adversaire au cours du match de l’OM face au FC Nantes.


Mario Balotelli a été pointé du doigt pour son attitude. Et cette fois, c’est Dimitri Payet, le capitaine de l’OM, qui le met en garde son coéquipier en club.

En effet, dimanche dernier, alors que l’OM concédait une nouvelle défaite préoccupante à domicile contre le FC Nantes (1-2), Mario Balotelli est passé par tous les états. D’abord buteur, l’international Italien a ensuite assené un coup-de-poing à Diego Carlos qui aurait dû lui valoir une expulsion.

Ce geste de Balotelli a rapidement été condamné par les observateurs du cuir rond. Ce qui le met d’ailleurs hors-jeu pour la course dans les éliminatoires de l’euro, car Mancini ne veut plus de lui malgré ses performances. Aujourd’hui, c’est le tour d’un cadre de l’OM de se prononcer sur la polémique.


Interrogé en conférence de presse, ce jeudi 2 mai 2019, Dimitri Payet est revenu sur ce mauvais geste de Mario Balotelli : « Je n’ai pas eu de discussion avec Mario sur son comportement. On ne pourra pas le changer. Contre Nantes c’est passé, mais il faut faire attention », indique le milieu offensif de l’OM.




Lire aussi

Euro 2020 : l’UEFA donne les nouvelles dates de la compétition

CEO

Officiel : Denis Suarez quitte le Barça

Abel Sounou

Real Madrid : cette déclaration d’Eden Hasard sur Zidane confirme tout

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire