Villas-Boas a recalé Eyraud
Ligue 1

OM : Villas-Boas a recalé Eyraud


La tension est bien haute entre Villas-Boas et Eyraud à l’Olympique de Marseille qui a été qualifié pour la Ligue des Champions. Puisque si le club subissait la foudre de l’UEFA c’est celle de la discorde des dirigeants qui risquent de plomber le club encore pour de longue années comme ce fut le cas avant cette montée en coupe d’Europe.


En France, plus rien ne va entre Villas-Boas et son président Eyraud qu’il a recalé montrant du doigt que rien ne s’arrange dans le club. En effet, d’après La Provence, André Villas-Boas va refuser cette proposition qui porte sur une saison supplémentaire dans les mêmes conditions salariales. Et selon les informations de L’Equipe, c’est même fait puisque le technicien portugais aurait tout bonnement recalé les dirigeants de l’OM lundi soir.

Il faut dire qu’André Villas-Boas n’a toujours pas digéré le départ d’Andoni Zubizarreta avec lequel il avait monté un projet sportif qui semble aujourd’hui illisible. D’autant plus que la proposition de Jacques-Henri Eyraud ne comportait qu’une saison supplémentaire et pas d’augmentation salariale alors que le Portugais a permis à l’OM de se qualifier pour la Ligue des Champions.

Dans ces conditions, il y avait peu de chance qu’André Villas-Boas accepte de prolonger son bail, mais ce dernier n’est pas encore parti pour autant puisque son contrat court jusqu’en juin 2021. Malgré tout, la tendance n’est pas à l’optimisme concernant l’avenir du Special Two.





Lire aussi

Tuchel : « Neymar ne jouera pas tant que son avenir n’est pas résolu »

Abel Sounou

Ligue 1 : le PSG et l’OM désormais au même nombre de titres de champion

Govea Agbomahena

PSG : Kylian Mbappé recadré sèchement par un ancien joueur du club

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire