« On ne peut pas accepter qu'un joueur qui coûte 120 millions d'euros ne tire pas » 1
A la une Sport

« On ne peut pas accepter qu’un joueur qui coûte 120 millions d’euros ne tire pas »


Antoine Griezmann est dans une mauvaise situation actuellement au FC Barcelone. Depuis son arrivée au club catalan, l’international français ne donne pas encore ce que le public et le club attendent de lui. 


La presse espagnole ne garde plus la bouche sur la nouvelle recrue du FC Barcelone. Après cinq journées, les critiques jaillissent sur tout le club, mais spécialement sur Grizou qui ne fait toujours pas le poids. Puisqu’il donnerait l’impression de quelqu’un qui se perd dans le club blaugrana.

En effet, face à Grenade, ce dernier a été encore silencieux. Pire, il n’a pas fait un seul tir tout au long de la rencontre souligne Rico Miguel. Sur Rac1, ce dernier s’est livré sur la prestation d’Antoine Griezmann et indique qu’il doit vite se ressaisir pour jouer avec le prix qu’il vaut.

“Ce n’est pas possible qu’un gars qui a coûté 120 millions ne demande pas le ballon et ne tire pas une seule fois à l’extérieur”, a commencé sur ‘RAC1’ le journaliste, avant de regretter l’absence  de remplaçant à Luis Suárez dans l’équipe.





Lire aussi

Football : étonnant éloge de José Mourinho sur Karim Benzema

Erin Junior

Officiel : Adenon quitte la Picardie et s’envole en Arabie Saoudite

Jean Eudes Danon

« Le Bayern est un club fantastique… mais je suis concentré sur l’Ajax »

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire