Cristiano Ronaldo et Marcelo en pleine célébration avec le Real Madrid
A la une Sport

« On sera de nouveau ensemble », Marcelo s’adresse à Cristiano Ronaldo


Amis sur le terrain comme en dehors, Marcelo et Cristiano Ronaldo ont partagé beaucoup de choses. Mais juste qu’après la finale face à Liverpool, les deux complices vont se séparer.


Marcelo pense toujours à Cristiano Ronaldo et son brusque départ du Real Madrid. Comme une bombe, l’information du départ de son ami lui a explosé en plein visage. Mais s’il est sûr d’une chose, c’est que les deux vont être ensemble de nouveaux.

“Je suis fier d’avoir joué avec toi. Pas parce que tu es le meilleur joueur, mais pour la personne que tu es ! Quand j’arrêterai de jouer, j’irai m’asseoir dans  un bar, je prendrai une bière, je raconterai nos histoires et montrerai toutes nos photos. On sera ensemble à nouveau. Je suis un grand fan de Cristiano Ronaldo, c’est clair. Pour moi, tu es le meilleur au monde”, a-t-il indiqué dans un premier temps.

“Je n’ai pas vu jouer Maradona ni Pelé de mes propres yeux. Mas ce dont je suis certain, c’est que personne ne t’arrive à la cheville”, fait savoir Marcelo. À noter qu’il avait refusé de rejoindre la Juventus suite au départ de Ronaldo. Il souhaite terminer sa carrière au Real Madrid.





Lire aussi

Joueur africain de l’année : la CAF dévoile les dix finalistes

Abel Sounou

Officiel : David Villa raccroche les crampons

Jean-Hugues Settin

Barça : Pep Guardiola vient à la rescousse d’Ernesto Valverde

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire