A la une Cinema People

Oscars 2019 : Billy Porter, un homme en robe, une première ! (Photo)


Connu pour son répertoire que pour son style, Billy Porter s’est à nouveau distingué dimanche soir à la cérémonie des oscars, grâce à sa robe smoking qui a été apprécié de la part de plus d’uns et qui a fait forte sensation sur le tapis rouge.


La 91e cérémonie des Oscars a eu lieu dimanche soir à Los Angeles. Le Dolby Théâtre a accueilli un défilé de stars, auquel s’est joint Billy Porter. Une apparition qui permet au comédien de rentrer dans l’histoire de l’événement en devenant le premier homme à y assister vêtu d’une robe.

En effet, Billy Porter est aussi connu pour son œuvre que pour son style vestimentaire la plupart du temps unique. L’artiste de 49 ans, qui s’était déjà brillamment distingué aux Golden Globes, a encore réédité l’exploit ce dimanche 24 février sur le tapis rouge des Oscars grâce à sa tenue du soir.

Habillé d’une robe en velours noir, doté d’un haut en forme de smoking, le héros de la série Pose a attiré l’attention des nombreux photographes présents et éclipsé les autres prestigieux invités de la soirée.


Pour la circonstance, Billy Porter était accompagné de son mari Adam Smith, vêtu d’un smoking classique Joseph Abboud.

Par ailleurs, il faut rappeler que 24 statuettes dorées ont été remises aux Oscars. Billy Porter, qui compte déjà à son palmarès un Tony Award et un Grammy Award, prétendait à l’Oscar de la célébrité la mieux habillée.



Lire aussi

Londres : un écart de conduite envoie David Beckham devant la justice

Juniel Ayivi

Serie A : le président de la Fiorentina tacle Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Real Madrid : Eden Hazard lance un ultimatum à Pérez pour son transfert

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire