Oscars 2019 : Lady Gaga s’affiche avec un collier à 30 millions de dollars (Photo) 1
A la une People

Oscars 2019 : Lady Gaga s’affiche avec un collier à 30 millions de dollars (Photo)


Lady Gaga n’a pas seulement fait sensation sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars 2019, mais a aussi fait parler d’elle par la taille et la valeur de son collier. Car la chanteuse et comédienne s’est affichée avec un collier, signé Tiffany, estimé à 30 millions de dollars.


Grâce à son duo envoutant avec Bradley Cooper et leur tube Shallow, Lady a ébloui les téléspectateurs des Oscars 2019. Mais ce n’est pas son talent reconnu déjà de tous qui fait plus parler d’elle au cours de la soirée. Puisque l’actrice et compositrice, a porté tout au long de la soirée un splendide collier qui est signé de la maison de joaillerie Tiffany. Ce bijou qui a rendu tout le monde fou est estimé à 30 millions de dollars soit 26,4 millions d’euros, selon les informations du site Vogue.

En effet quand la blonde chanteuse et comédienne de 32 ans, Lady Gaga a posé devant les photographes sur le tapis rouge des Oscars, c’est son bijou qui a retenu toute l’attention. Et elle a remis ça devant les objectifs quelques heures plus tard après avoir remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale.

Ce collier de Tiffany, estimé à 128 carats, est orné de l’un des diamants jaunes les plus gros du monde (quasiment la taille d’une balle de golf) selon un communiqué de la marque. Ce bijou d’exception a été découvert il y a plus de 141 ans et Tiffany ne le sort pas pour n’importe quelle occasion. La dernière fois, c’était la sublime Audrey Hepburn, qui avait eu le privilège de le porter en 1961 pour les besoins d’un shooting pour le grand classique Diamants sur canapé, soit Breakfats at Tiffany’s en version originale.


Par ailleurs, ce n’est pas la seule apparition de Lady Gaga avec un bijou hors norme. Puisqu’aux Golden Globes qui a eu lieu début janvier, la vedette du film A Star is Born a brillé de mille feux grâce à sa parure de bijoux d’une valeur de 5 millions de dollars. Autour de son cou, Lady Gaga portait un collier de 300 diamants avec un gigantesque caillou de 20 carats en forme de goutte.




Lire aussi

Argentine : Lionel Messi va-t-il frôlé le pire en s’excusant publiquement ?

Erin Junior

Fati ou Rodrygo : les chiffres tranchent sur le meilleur

Abel Sounou

Italie : Antonio Conté répond à Mourinho sur le dossier Eriksen

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire