Ousmane Dembélé avec l'extérieur avec le FC Barcelone
Liga Santander

Barça : toujours blessé, Ousmane Dembélé a séché une visioconférence


Le FC Barcelone et Ousmane Dembélé, c’est une histoire bien compliquée que le club essaie de gérer du mieux qu’il peut. Puisque le joueur est souvent au centre des polémiques à cause de son attitude. Et cette fois, c’est pour la même cause.


Recruté pour remplacer Neymar Jr, le français a su s’adapter à sa manière au style de jeu du FC Barcelone. Seulement que les blessures répétées ne laissent pas la chance à ce dernier pour s’imposer durablement dans le club. Ce qui fait que les critiques à son encontre sont toujours au beau fixe.

En effet, Ousmane Dembélé est souvent sujet aux critiques de la part des observateurs du FC Barcelone depuis son arrivée chez les Blaugranas, en 2017, en provenance du Borussia Dortmund pour la somme colossale de 125 millions d’euros. Et ce vendredi, El Confidencial a révélé que le champion du monde tricolore ne s’est pas présenté à une visioconférence organisée par le Barça le 14 avril dernier, pendant le confinement.

Quique Setién, l’entraîneur des Catalans, voulait alors prendre des nouvelles de chacun de ses joueurs. Ousmane Dembélé était le seul joueur du FC Barcelone qui manquait à l’appel. Un nouvel épisode des aventures de l’ancien Rennais, actuellement blessé et attendu lundi pour réaliser des tests au Covid-19, en Espagne.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane reste ferme sur le dossier Vinicius Jr

Erin Junior

Espagne : le président de la Liga souhaite le retour de Neymar, et deux autres techniciens

Erin Junior

FC Barcelone : Lionel Messi dans la pire période de sa carrière depuis 12 ans

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire