la succession d'Ousmane Dembélé freinée par la fédération espagnole
UCL

Barça : Ousmane Dembélé de retour pour la Ligue des Champions


Ousmane Dembélé est un joueur dont le FC Barcelone veut s’en débarrasser. Puisque les pépins physiques de ce dernier ne lui permettent pas d’être à la hauteur des attentes. Une situation qui ne réjouit pas le Barça. Mais ce qui séduit par contre, est son possible retour pour la Ligue des Champions.


Le FC Barcelone est toujours en course pour la plus prestigieuse des compétitions, la Ligue des Champions. Et si le club était privé de plusieurs de ses cadres, la crise sanitaire va lui permettre de retrouver ces derniers en pleine forme pour la reprise. Et celui qui intéresse le plus dans ce cas est Ousmane Dembélé.

En effet, gravement blessé en février dernier, Ousmane Dembélé (23 ans) poursuit sa rééducation après avoir été testé au Covid-19 en début de semaine. L’ailier français opéré le 11 février dernier par le spécialiste finlandais Lasse Lempainen, espère retrouver les terrains rapidement. Dans des propos rapportés par Sport, le docteur qui a réalisé l’opération du champion du monde 2018 s’est montré relativement optimiste pour un retour de Dembélé sur les pelouses en août prochain.

« Dembélé progresse comme prévu auparavant. Et je suis certain qu’il pourra revenir au plus haut niveau après six mois d’absence, » a ainsi précisé Lempainen. Objectif clairement affiché pour Ousmane Dembélé, être la disposition de Quique Setién pour le match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions face au Napoli.





Lire aussi

OL-Juventus : Rudi Garcia veut réaliser un exploit pour filer en quart

Erin Junior

Real Madrid : fautif en Ligue des Champions, Varane est sanctionné par Zidane

Jean-Hugues Settin

Ligue des Champions : nouveau record historique pour Lionel Messi

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire