Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : l’agent d’Ousmane Dembélé refuse toute idée de départ


Ousmane Dembélé est le joueur qui fait le plus parler de lui au FC Barcelone à cause de ses blessures. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le club n’est plus contre un départ de son joueur. Mais visiblement, c’est sans compter sur l’envie de ce dernier de rester.


A l’image d’Ousmane Dembélé, nul ne veut quitter le FC Barcelone pour une nouvelle aventure. C’est pour cette raison que tous les joueurs qui sont poussés vers la sortie par les dirigeants résistent à cette option et veulent une nouvelle chance, quand bien même le club est disposé à renouveler son effectif.

En effet, Ousmane Dembélé ne s’est toujours pas fait sa place dans le onze type du FC Barcelone. La faute à une hygiène de vie qui laisse à désirer et à des blessures trop récurrentes, à l’image de sa dernière contractée à la cuisse droite qui lui fera manquer la fin de saison de Liga.

C’est pourquoi son départ cet été de Catalogne est de plus en plus annoncé. Mais en réalité, ce n’est pas du tout l’option sur laquelle mise l’agent du joueur. Puisque selon L’Équipe, l’agent du champion du monde a annoncé qu’un : « départ du FC Barcelone n’est pas envisagé », et ce, même si « la Juventus l’a bien courtisé ».





Lire aussi

Etats-Unis : Will Smith révèle pourquoi il a boycotté l’offre de jouer dans « Matrix » (Vidéo)

Juniel Ayivi

Argentine : l’heure de la revanche a sonné pour Messi

Pancrace Lovou

Dortmund : Erling Braut Haaland s’entraine très dur selon Stanislav Micek

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire