Ronaldinho vient à la rescousse de Griezmann
Justice

Paraguay : l’affaire Ronaldinho est loin d’avoir une issue


L’ex gloire du FC Barcelone et du Brésil Ronaldinho a été privé de sa liberté au Paraguay. Une situation à laquelle l’ancien joueur essaie de faire tout ce qui est en son pouvoir pour y mettre un terme. Mais l’affaire vient d’être relancé de plus belle.


Ronaldinho et son frère Roberto ne sortiront pas de sitôt de prison en Paraguay où ils sont incarcérés. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des dernières informations qui concernent le joueur qui a été privé de sa liberté à cause de l’utilisation de faux documents.

En effet, toujours placé en détention avec son frère, Ronaldinho est encore loin d’être sorti de la panade. Outre l’énorme caution réclamée pour faire sortir l’ancienne gloire brésilienne du football, L’Equipe relaie une dernière information selon laquelle la justice paraguayenne s’attaque désormais à un nouveau volet dans cette affaire.

En clair, les autorités étudient maintenant un « possible stratagème de blanchiment d’argent impliquant la femme d’affaires (Dalia Lopez) qui a invité l’ex-international brésilien au Paraguay ». Dès lors, les téléphones des deux frères doivent être examinés par la justice. Et pour cause. Cette Dalia Lopez est soupçonnée « d’être impliquée dans le crime organisé et de produire et d’utiliser des documents falsifiés », a rapporté le quotidien. Une mauvaise nouvelle de plus pour le Brésilien.





Lire aussi

France : Nick Conrad, le rappeur qui appelait à « pendre les blancs » condamné 

Juniel Ayivi

Affaire-viol : L’ADN de Ronaldo demandé pour une comparaison

Abel Sounou

Justice : Tiger Woods poursuivi pour la mort d’un de ses employés

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire