Paris : un jeune homme de 20 ans cambriole une voiture de police devant le commissariat 1
A la une Fait divers

Paris : un jeune homme de 20 ans cambriole une voiture de police devant le commissariat


La fréquence des vols en France ne laisse aucune chance aux policiers qui ont commencé par être prise pour cible par les hors-la-loi. C’est ce que témoigne le cambriolage de l’un, de leur voiture quand bien même, cette dernière était garée devant le commissariat.


La scène s’est produite dans le 13e arrondissement de Paris. « Un équipage de police s’est garé, mardi après-midi, devant leur commissariat. Rien d’extraordinaire pour ces policiers et pourtant quelques minutes plus tard, ils ont eu la surprise de découvrir que leur véhicule avait été visité » rapporte Le Parisien.

Cette visite, qui a eu lieu, a été l’œuvre d’un jeune homme qui est seulement âgé de 20 ans. A son passage, il a emporté avec lui le sac d’un policier comportant des documents et autres choses. Puisque le sac d’un des fonctionnaires manquait à l’intérieur, suivi d’un bonnet de police, un carnet d’enlèvement de voiture et une bombe lacrymogène, selon le rapport des policiers. 

Ces effets pris par le jeune homme, n’ont pas encore été retrouvés quand bien même, il a été mis aux arrêts et placer en garde à vue par les policiers. Chose qui a été possible grâce aux images de vidéosurveillance. Le suspect a donc été identifié et retrouver. 


Muni du signalement précis, doudoune rouge et dreadlocks, il a été interpellé dans la rue de Chevaleret, a révélé Le Parisien.




Lire aussi

FC Barcelone : Bartomeu cible trois pistes pour remplacer Rakitic

Jean-Hugues Settin

Crise du coronavirus : le beau geste de José Mourinho à London

Jean Eudes Danon

Mercato : mauvaise nouvelle pour Zidane sur une piste hivernal

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire