Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions xavi
Ligue 1 Mercato

PSG : toujours pas de discussion de prolongation en cours pour Neymar


Le dossier Neymar est très suivi par les amoureux du football. Et si tout le monde se dit déjà que le Brésilien ne peut quitter le PSG, alors une prolongation sera bien nécessaire pour que le club puisse s’assurer de le garder encore longtemps pour profiter un peu de sa folie.


Neymar est un joueur que le PSG a acheté à coup de Millions. Seulement que le joueur ne veut plus rester en France et est prêt à quitter le club parisien dès qu’il aura l’occasion. Et s‘il croyait que ce serait sans aucun doute cet été, il a été déçu par la crise sanitaire qui a tout changé.

Puisque désormais, il question d’une saison supplémentaire avec le PSG. Mais vu le fait que son contrat expire en 2022, le PSG doit très vite lancer les négociations pour prolonger le joueur même si ce n’est pas trop évident. Et le moins que l’on puisse dire est que les dirigeants sont très vigilant sur le sujet.

C’est pourquoi ils estiment qu’il reste encore du temps pour entamer des négociations avec le clan de Neymar. Mieux selon le Parisien, l’entourage du joueur n’a toujours pas eu la chance de discuter de ce sujet avec le PSG. C’est dire que malgré tout, on ne veut pas subir une nouvelle désillusion.





Lire aussi

Mercato : le Barça reste confiant dans le dossier Lautaro Martínez

Jean Eudes Danon

Mercato : Thiago Alcantara prépare son départ du Bayern

Juniel Ayivi

Mercato : Mbappé au Real en juin 2021, c’est quasi certain !

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire