Paulo Dybala est un joueur qui a trainé longtemps le coronavirus. Puisque le joueur de la Juventus a été testé 4 fois positif au virus, quand bien tous ses coéquipiers étaient guéris. Et maintenant qu’il est en pleine forme, il a pu retrouver le chemin de l’entrainement.
C’est une bonne nouvelle pour le technicien italien de la Juventus Mauricio Sarri. Car il peut désormais compter sur son attaquant Paulo Dybala pour la reprise de la Série A. ce dernier qui avait été infecté par le coronavirus en mars dernier après Rugani et Matuidi.
En effet, testé positif à quatre reprises au coronavirus, l’attaquant de la Juventus a passé plusieurs semaines compliquées pendant le confinement. Mais le mercredi dernier, la Vieille Dame annonçait officiellement la guérison de son joueur via un communiqué officiel. Ce qui laissait présager un retour à la normale pour le principal protagoniste. Et ce samedi 9 mai 2020, la Gazzetta dello Sport révèle que Dybala a effectué son grand retour au centre d’entraînement de la Juventus.
L’international argentin a foulé pour la première fois depuis mars dernier les pelouses du centre d’entraînement du champion d’Italie. Un retour aux affaires qui n’est pas passé inaperçu puisque quelques supporters attendaient le numéro dix pour l’acclamer. Un moment qui a sûrement fait chaud au cœur à Paulo Dybala