L’attaquant madrilène n’arrête pas de se créer des ennuis ces derniers temps. Alors qu’il n’en a pas encore fini de régler ses démêlés avec le Real Madrid, Gareth Bale se fait déjà pointer également en séléction nationale, et ses champs d’actions sont désormais limités.
Déjà sur la sellette dans son club, Gareth Bale est aussi pincé dans son équipe nationale. L’étau se resserre autour de l’attaquant merengue. Et c’est son sélectionneur national, Ryan Giggs qui prend désormais des mesures pour limiter le champ d’action du joueur.
En effet, en dehors du football, Gareth Bale âgé de 30 ans est aussi passionné du golf. Et à chaque fois qu’il a un petit temps libre, c’est plutôt sur le terrain de cette discipline que l’on retrouve le Gallois, au point où le sélectionneur du Pays de Galles commence par s’en inquiéter. Et pour arrêter le phénomène, Ryan Giggs a pris une mesure radicale.
D’après les informations de The Times, Ryan Giggs interdit à Gareth Bale de jouer au golf pendant l’Euro 2020. Ce qui permettra au joueur de mieux se concentrer sur son rôle lors de cette compétition. Puisqu’à cette Euro, le Pays de Galles aura à faire, dans le Groupe A, à la Turquie, à l’Italie et à la Suisse.