People : Sofia Symonds brise le silence et dévoile sa relation avec Cristiano Ronaldo 2
A la une People

People : Sofia Symonds brise le silence et dévoile sa relation avec Cristiano Ronaldo


La star top-modèle américaine d’origine marocaine, Sofia Symonds, a finalement décidé de briser le silence sur les rumeurs qui circulent faisant état de ce qu’elle aurait des relations amoureuses avec Cristiano Ronaldo. Selon ses propos, il n’a jamais été question d’amour entre les deux stars.


Cristiano Ronaldo a beau être riche et séduisant, mais il n’entretient pas de relation amoureuse avec Sofia Symonds. En effet, c’est l’actrice elle-même qui a démenti l’information, en disant que sa relation avec Ronaldo se limite à une rencontre fortuite l’année passée en Europe.

Après ça, dit-elle, tout ce qui circule sur les deux célébrités n’est que pure invention des internautes. Elle clarifie que c’est la première fois que de telles rumeurs circule sur elle, et en plus, elles ne sont pas fondées. Aussi, profite t-elle de l’occasion pour annoncer quelle aurait une possibilité d’apparaître dans la nouvelle version du film, “James Bond”.

Mais, pour le moment, elle étudie des offres du monde du cinéma et prépare un voyage pour le Liban, afin de rencontrer les médias locaux et de passer un petit séjour touristique en compagnie de quelques amis et connaissances. Cristiano Ronaldo de son côté, s’active pour  fait exploser la saison prochaine avec la Juventus.





Lire aussi

Mercato : le PSG fixe le prix d’Edinson Cavani en vue de son départ

Juniel Ayivi

FC Barcelone : la blessure de Lionel Messi fait plus de dégâts que prévu

Erin Junior

Real : après avoir manqué la séance d’entraînement, Bale fait le geste salvateur

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire