« Peut-être qu’il va arriver en décembre » 1
Mercato

« Peut-être qu’il va arriver en décembre »


Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait retrouver le club de la capitale espagnol très prochainement. C’est du moins ce qui ressort des révélations d’un ancien merengue.


Est-ce la dernière saison de Mbappé au PSG ? Voilà la grosse qui agite l’avenir du prodige français depuis le mercato. Puisque de jours en plus, l’intérêt du Real Madrid pour le n°7 du PSG ne fait que grandir. Et même si Zidane n’a pu le compter parmi ses poulains dès l’entame de la saison actuelle,  Karembeu pense qu’il pourrait l’avoir lors du prochain mercato, soit dans quelques semaines.

« Mbappé ? Il faut demander au président, c’est sûr qu’il peut jouer dans cette équipe. Je le vois en blanc. Peut-être qu’il va arriver en décembre », a confié l’ancien du Real MadridKarembeu dans des propos rapportés par ABC.

Ayant terminé 6ème au classement des meilleurs joueurs de l’année selon la FIFA, Kylian Mbappé porte si bien le projet du club qatari. Le jeune attaquant Tricolore a d’ailleurs rappelé à ses partenaires le lourd défi qui les attend cette saison, faisant allusion notamment à la Coupe aux grandes oreilles.





Lire aussi

Mercato : malgré les assauts de Pérez, le Real dément une nouvelle fois pour Neymar

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zinedine Zidane boucle sa première recrue estivale

Pancrace Lovou

Mercato : Pochettino répond à l’appel de Florentino Pérez 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire