Philippe Coutinho sous les couleurs du Bayern Munich
A la une Mercato

Philippe Coutinho ne quittera pas le Bayern Munich en juin


Philippe Coutinho est un joueur que le FC Barcelone veut vendre, et plus rapidement que possible serait le mieux pour les dirigeants catalans. Mais ils ne perdent pas aussi de vu le fait que la crise sanitaire a modifié tous les calendriers, et déloger le joueur ne serait pas une bonne opération pour le Bayern Munich.


Le Bayern Munich veut garder son effectif au complet jusqu’à la fin de la saison. Et pour cette raison, le club ne compte pas lâcher certains joueurs qu’il a prêté et dont les contrats vont prendre fin à la fin de ce mois de juin. Et sur cette liste, il y a le Brésilien Philippe Coutinho.

En effet, même si les dirigeants du Bayer Munich ne veulent pas lever l’option d’achat que contient le contrat du joueur, Philippe Coutinho ne va pas rentrer tout de suite en Catalogne, quand bien même son prêt s’achève le 30 juin prochain.

Et Sky Allemagne révèle que Bayern et le Barça ont conclu un accord pour que l’international auriverde (61 sélections, 17 buts) reste jusqu’à la fin de la saison munichoise. En clair, jusqu’à ce que le champion d’Allemagne termine son aventure en Ligue des Champions. Philippe Coutinho pourra ensuite rentrer en Espagne où son club pourra gérer son cas.





Lire aussi

Barcelone : cet indice qui précise l’avenir de Rakitic

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Wenger compare le début de saison de Hazard à un cheval de course

Jean-Hugues Settin

Argentine : Mauro Icardi bientôt de retour en sélection

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire