Philippe Coutinho avec la Bayern en Ligue des champions
A la une Opinion

Philippe Coutinho : « Je suis content de ce que j’ai fait dans le passé »


Philippe Coutinho est l’un des grands joueurs dont l’avenir n’est toujours pas certain. Puisque le Brésilien est de plus annoncé du côté de la Premier League. Et le FC Barcelone qui ne veut plus de son retour est prêt à baisser son prix pour faciliter le deal.


Transféré au FC Barcelone pour prendre la place de son compatriote Neymar Jr, Philippe Coutinho n’a jamais convaincu les dirigeants catalans. C’est pourquoi ces derniers se sont retrouvés dans l’obligation de le prêter, vue qu’ils n’ont pas trouver d’acheteur. Mais depuis qu’il a rejoint l’Allemagne, le joueur ne cesse d’impressionner. Car il est revenu au top de sa forme.

Et dans un entretien accordé à Sports Illustrated, Coutinho est revenu sur son transfert de Liverpool. Mais ce n’est pas le seul sujet qu’il a abordé. Puisqu’il s’est aussi penché sur son avenir. « Liverpool marche sur l’eau et cela ne me surprend pas. Nous l’avons déjà remarqué l’année dernière lors du sacre en Ligue des Champions, mais je ne suis pas surpris parce qu’ils ont une équipe et un entraineur fantastiques.

Lire aussi :

Je suis très heureux pour eux, car j’y ai beaucoup d’amis, d’anciens coéquipiers. C’est tout. Je ne regarde pas derrière moi. J’ai pris un autre chemin et maintenant je suis une nouvelle route, un peu comme tout le monde. Je me focalise sur la réalisation de mes rêves. Je suis content de ce que j’ai fait dans le passé, et maintenant je ne peux qu’avancer. »





Lire aussi

Barça : l’absence d’Ousmane Dembélé prolongé à cause d’un nouveau pépin physique

Jean Eudes Danon

Finale Coupe du Roi : le Barça vient de se faire cogner par Valence 

Erin Junior

Portugal : Mourinho se lâche sur la grande forme de Ronaldo et les critiques fusent

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire