Philippe Coutinho avec la Bayern en Ligue des champions
A la une Mercato

Mercato : Philippe Coutinho Bien parti pour rester au Barça


Le Brésilien Philippe Coutinho est l’un des joueurs du FC Barcelone dont l’avenir est incertain. Puisque le club n’a qu’une seule volonté, s’en débarrasser. Ce qui ne fait pas parti des plans du nouveau technicien Quique Setien qui compte lui donner une nouvelle chance.


Philippe Coutinho sera catalan la saison prochaine ? On ne saurait le dire avec certitude, puisque l’avenir du joueur est toujours flou. Mais ce qui importe est que ce dernier est bien désiré par Quique Setien qui veut lui donner une nouvelle chance.

C’est d’ailleurs ce qui a changé tout en ce qui concerne l’avenir du joueur. Puisque la direction blaugrana a changé son fusil d’épaule. Ce qui fait que le Brésilien de 27 ans est bien parti pour rester, autant lui redonner confiance pour la prochaine saison est la nouvelle ligne des dirigeants du club.

Comme l’explique le journal Sport, l’entraîneur Quique Setién apprécie grandement le profil technique de Coutinho et pense pouvoir en tirer quelque chose. Face au manque d’offre concrète, le joueur attend de parler avec Setién en juin pour mesurer ses possibilités au Barça. Sous contrat jusqu’en 2023, le milieu offensif préférera rester plutôt que rejoindre un club mineur.





Lire aussi

C1 : la direction madrilène très inquiète pour la suite de la compétition

Jean Eudes Danon

LDC : Thomas Tuchel a-t-il une chance face à Man Utd avec ses absences ?

Abel Sounou

Tottenham : Mauricio Pochettino même pas à la cheville de José Mourinho

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire