Philippe Coutinho dans une impasse pour son avenir
A la une Opinion

Mercato : Philippe Coutinho veut aller en Premier League


Philippe Coutinho est un joueur dont l’avenir est toujours incertain. Puisque le président du Bayern Munich au cours de sa dernière sortie médiatique a été très clair sur le fait que le club ne compte garder le joueur à la fin de l’aventure.


Véritable métronome de Liverpool avant d’être transféré au FC Barcelone, Philippe Coutinho n’a pas réussi à s’imposer en Catalogne. Pire, les dirigeants ne sont même plus prêts à lui laisser une seconde chance. C’est pourquoi son départ est une question prioritaire pour le FC Barcelone. Et aux dernières nouvelles, le joueur ne veut rallier que la Premier League.

En effet, son agent a été de passage sur les ondes de talkSPORT, radio anglaise. Kia Joorabchian a donné des nouvelles de l’un de ses poulains, Philippe Coutinho (28 ans), toujours en course en Ligue des Champions avec le Bayern Munich, où il est prêté jusqu’à la fin du tournoi.

« Philippe aime la Premier League. Il veut revenir en Premier League, mais le côté financier joue un rôle important. Après la fin de la Ligue des Champions, nous nous assoirons autour d’une table et nous prendrons une décision », a déclaré l’agent de Philippe Coutinho.





Lire aussi

Mercato : décidé à boucler son transfert, le Barça revient à la charge pour Lautaro Martinez

Govea Agbomahena

C-1 : quand Lionel Messi reconnaît le talent de Cristiano Ronaldo !

Abel Sounou

Barça : l’avenir de Lionel Messi relancé par un ancien coéquipier

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire