Philippe Coutinho sous les couleurs du Bayern Munich
A la une Mercato

Mercato : Philippe Coutinho veut aller en Premier League


Les rumeurs sur le mercato estival ne cessent de s’enfler. Et si le FC Barcelone veut se débarrasser de certains joueurs, ces derniers comme Philippe Coutinho ont une préférence quant à leur avenir proche et ne veulent servir d’échange dans aucune transaction de club.


Quel sera le prochain club de Philippe Coutinho qui est actuellement prêté au Bayer Munich ? Cette interrogation taraude dans l’esprit de plusieurs acteurs du cuir rond, mais pas dans celui du joueur lui-même. Puisque ce dernier a sa préférence et ne veut pas changer d’avis.

En effet, l’entourage de Philippe Coutinho aurait confié à Mundo Deportivo que le joueur privilégierait pour l’instant le terrain et ne se penchera sur son avenir qu’une fois la Ligue des champions terminée. Toutefois, le joueur brésilien aurait une idée précise de sa prochaine destination puisqu’il donnerait sa préférence à la Premier League, championnat où il a brillé entre 2013 et 2018 sous le maillot de Liverpool.

Et selon les informations du 10 Sport, Arsenal et Manchester City ont coché le nom de Philippe Coutinho. Toutefois, le FC Barcelone ne compte pas brader son joueur et demanderait au moins 80M€. Une somme qui pourrait poser problème aux potentiels acheteurs.





Lire aussi

« Mon favori pour le ballon d’or 2019 ? Ça toujours été Messi »

Jean-Hugues Settin

« Je ne vois pas Zidane capable de trouver des solutions »

Pancrace Lovou

Mercato : Cristiano Ronaldo fait planer une menace sur le PSG

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire