Gérard Piqué en conférence de presse
A la une Mercato

Piqué : « Je prendrai ma retraite avec le Barca jusqu’en… »


Alors que la plupart des joueurs étaient avec leurs sélections en vue de disputer des éliminatoires ou des matchs amicaux, Gérard Piqué par contre en a profité pour assister au nouveau format de la coupe Davis dont il est le président. Ainsi, dans une interview accordé à ‘’ Mundo Deportivo” il se confie sur plusieurs sujets notamment la date de la fin de sa carrière en tant footballeur.


Gérard Piqué est désormais rentré dans l’histoire du tennis en donnant le coup d’envoi du nouveau format de la Coupe Davis. Détenteur exclusif du trophée de la coupe Davis qui se déroule actuellement à Madrid, le défenseur central barcelonais a profité de l’occasion pour accorder une interview au quotidien catalan, ‘’Mundo Deportivo”.

Dans cette interview, il a passé en revue le nouveau format de la Coupe Davis, son prochain club ainsi que la date de fin de carrière. Concernant la coupe Davis, il avoue que chaque joueur a ses goûts et ses préférences.

‘’ il y’a des joueurs qui ont des restaurants ou d’autres choses, d’autres jouent à la PlayStation, sont sur leurs téléphones ou d’autres préfèrent être avec leur famille. Chacun dédie de son temps à ce qu’il aime” a-t-il confié de donner une piste concernant son futur avec le FC Barcelone.


‘’ Je l’ai toujours dit, ma dernière équipe sera le barca. Pour moi, être au Barça est le plus grand des rêves, bien plus grand que celui de créer la coupe Davis. Mon intention est d’arrivée jusqu’en 2022. Mais je n’ai pas de boule de cristal et je ne sais pas si je serai capable d’aller jusqu’à cette date.

Si je vois que perds de l’importance et que je ne suis plus au niveau, je n’aurai aucun problème à partir avant. Je ne crois pas que cela arrivera, car je me connais bien et je me vois capable de tenir jusqu’en 2022 mais on ne sait jamais” a-t-il conclu.





Lire aussi

Real Madrid : après plus de 300M€ en été, Pérez refuse de dépenser au mercato hivernal

Jean-Hugues Settin

Brésil : la réaction du sélectionneur Tite à l’affaire de viol de Neymar

Erin Junior

Foot : Messi proche de battre un record légendaire de Pelé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire