Miralem Pjanic est un nom qui risque d’animer un peu le mercato estival. Puisque le joueur bosnien est désiré par le FC Barcelone. Ce qui profite à la Juventus qui veut déloger certains joueurs prometteurs du FC Barcelone. Mais le dossier est encore loin d’un accord.
Le mercato estival est en train de s’animer peu à peu avant l’heure. Et si le dossier de certains joueurs est suivi de très près, il y a d’autres qui restent constants dans leur choix, même si cela peut aussi changer à tout moment. Et dans ce dernier lot, nous avons Miralem Pjanic qui ne veut qu’une aventure en Catalogne.
En effet, selon le journal Sport, Miralem Pjanic ne veut rejoindre que le Barça s’il est amené à quitter la Juventus cet été. Le milieu de terrain ne veut rien savoir du PSG ou de Chelsea. Le Bosniaque ne donne sa priorité qu’au club catalan.
Cependant, les souhaits du Bosnien se heurtent toujours aux intérêts de Barcelone et de la Juventus. Les deux clubs n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les termes de l’opération et c’est un dossier loin d’être conclu pour le moment.