Miralem Pjanic en route vers le FC Barcelone
A la une Mercato

Mercato : annoncé sur le départ de la Juventus, Pjanic ne veut que le Barça


Miralem Pjanic est un nom qui risque d’animer un peu le mercato estival. Puisque le joueur bosnien est désiré par le FC Barcelone. Ce qui profite à la Juventus qui veut déloger certains joueurs prometteurs du FC Barcelone. Mais le dossier est encore loin d’un accord.


Le mercato estival est en train de s’animer peu à peu avant l’heure. Et si le dossier de certains joueurs est suivi de très près, il y a d’autres qui restent constants dans leur choix, même si cela peut aussi changer à tout moment. Et dans ce dernier lot, nous avons Miralem Pjanic qui ne veut qu’une aventure en Catalogne.

En effet, selon le journal Sport, Miralem Pjanic ne veut rejoindre que le Barça s’il est amené à quitter la Juventus cet été. Le milieu de terrain ne veut rien savoir du PSG ou de Chelsea. Le Bosniaque ne donne sa priorité qu’au club catalan.

Cependant, les souhaits du Bosnien se heurtent toujours aux intérêts de Barcelone et de la Juventus. Les deux clubs n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les termes de l’opération et c’est un dossier loin d’être conclu pour le moment.





Lire aussi

Mercato : la réponse de Keylor Navas à l’intérêt du PSG

Erin Junior

FC Barcelone : à 24h de la Ligue des Champions, des nouvelles tombent sur Messi

Abel Sounou

Cinéma : Captain Marvel 2019

CEO

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire