PL : Man UTD obligé de payer pour se débarrasser d’Alexis Sánchez 1
Premier League

PL : Man UTD obligé de payer pour se débarrasser d’Alexis Sánchez


L’aventure mancunienne du Chilien Alexis Sánchez va connaitre son épilogue dans peu de temps. Puisque depuis son arrivée grâce à José Mourinho, ce dernier n’a pas pu s’imposer. Pire, il fait partir des joueurs qui ont poussé vers la sortie le technicien portugais qui a fait de lui le joueur le mieux payer du championnat.


Le mercato anglais a fermé ses portes mais il pourrait encore y avoir du mouvement chez les clubs de Premier League. En échec à Manchester United, Alexis Sánchez (30 ans) pourrait rebondir en Italie, rapporte le Daily Mail.

Le Chilien intéresse Naples, la Juve ou encore l’Inter mais aucun de ces clubs ne veut payer le salaire astronomique de l’attaquant (plus de 610 000 € par semaine). Le joueur est déterminé à partir mais ce sera sous la forme d’un prêt et ce sont les Red Devils qui devront payer une partie de la rémunération de l’ancien Barcelonais, indique le média britannique.

L’opération Alexis Sánchez va encore coûter cher à Manchester United, mais le club anglais va prendre quand même le risque pour se débarrasser de lui.





Lire aussi

Premier League : les entrainements collectifs autorisés

Jean Eudes Danon

Premier League : la reprise repoussée au 19 juin

Juniel Ayivi

Mercato : le marché estival anglais va désormais fermer ses portes le 1er septembre

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire