PL : Salah et Origi ouvrent leurs compteurs buts, Norwich City en grande difficulté 1
Premier League

PL : Salah et Origi ouvrent leurs compteurs buts, Norwich City en grande difficulté


Les grands championnats européens reprennent droit de cité avec la Ligue 1 et la Premier League qui ont connu leur premier match ce jour. Et pour la circonstance, Mohamed Salah co-meilleur buteur de la Premier League a déjà ouvert son compteur but.


Il a juste fallu 19 min de jeu au pharaon d’Egypte pour faire tourner son compteur but en Angleterre. Puisque pour le compte de la première journée, Liverpool recevait Norwich City pour lancer son championnat. Et ce fut un pari gagnant pour les hommes de Jürgen Klopp qui a laissé Sadio Mané sur les bancs.

Et l’attaquant Belge Origi qui a pris la place de ce dernier a aussi lancé son compteur but. Il faut dire que Klopp a effectué un coaching gagnant en mettant en difficulté les visiteurs qui ont déjà encaissés 4 buts en période.

Rappelons que le Néerlandais Virgil Van Dijk fait partie des buteurs de cette période éclatante de Liverpool qui lance son championnat de la meilleure des manières même si le match reste encore 45 min à jouer.





Lire aussi

« Chelsea plus beau à voir jouer sans Eden Hazard »

Pancrace Lovou

Premier League : Guardiola dévoile sa destination après Manchester City

Pancrace Lovou

Premier League : Mourinho, la poisse face aux ex-clubs

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire