« Pogba sera Ballon d'Or » 1
Premier League Sport

« Pogba sera Ballon d’Or »


Devenu un élément moteur das le jeu de Manchester United, Paul Pogba serait vu comme l’un des futurs meilleurs joueurs de la planète. Et pourquoi pas, remporter le Ballon d’Or. C’est l’avis d’un ancien attaquant des Reds qui estime le collectif de United ne l’accompagne pas vraiment.


Si le monde a connu des joueurs de classe légendaire, faut dire que nous sommes loin de tout voir. Si certaines personnes voient Paul Pogba comme un simple milieu de terrain ordinaire, pour Louis Saha, c’est tout le contraire. Puisqu’il estime que Paul Pogba peut se hisser sur le toit du monde

C’est pourquoi, dans une interview accordée à ‘Astro SuperSport’, Louis Saha a défendu comme jamais, Paul Pogba. Pour lui, “il a le potentiel pour être l’un des meilleurs de la planète. Il a le potentiel pour remporter le Ballon d’Or. Sans manquer de respect envers les autres joueurs, il pourrait dire : ‘Je suis le seul ici à pouvoir prétendre être un joueur de classe mondiale pour le moment’. En même temps, il sera toujours sous les projecteurs car il est l’unique joueur de ce calibre.” 

“S’il n’est pas performant, on ne demandera jamais à un autre joueur de l’équipe de faire plus et de remplacer son travail. Paul Pogba fait de son mieux, mais il n’y a parfois personne pour l’aider. Et qui va être critiqué car il n’est pas performant ? Ce sera Paul Pogba”, a ajouté l’ancien attaquant des Red Devils. Faut dire que tout le monde n’est pas conte Pogba.





Lire aussi

Brésil : blessé au genou, Thiago Silva sera privé de la Copa America 

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Lionel Messi bientôt avec le maillot de Boca Juniors

Pancrace Lovou

Brésil : la fédération fait le point sur la blessure de Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire