« Pogba veut partir, il a été très clair... Son agent est une honte dans toute l'Europe » 1
Mercato

« Pogba veut partir, il a été très clair… Son agent est une honte dans toute l’Europe »


Annoncé sur les tablettes de Real Madrid lors du mercato estival, le milieu français, Paul Pogba, contre sa volonté, est finalement resté à Manchester United. Au moment où certains pointent du doigt le club anglais pour avoir augmenté les enchères, c’est plutôt l’agent du joueur qui est la cible de Gary Neville, l’ancien joueur mancunien.


Malgré la fin du mercato estival, le dossier Paul Pogba continue toujours de défrayer la chronique avec les commentaires et analyses. En effet, afin de renforcer son milieu de terrain, le technicien français de Real Madrid avait comme premier choix, le champion du monde, Paul Pogba. Un dossier dont l’aboutissement n’a pas été favorable au club espagnol.

Après l’échec du transfert du milieu mancunien, le débat est orienté désormais sur les coupables de cette ratée. Pour le club espagnol, Manchester United est le seul responsable de ce échec, car pour laisser partir leur joueur, les dirigeants du club anglais auraient demandé 160 millions d’euros. Une somme jugée exagérée par la Maison Blanche.

Par contre, pour l’ancienne star du club anglais, Gary Neville, c’est plutôt agent du joueur, Mino Raiola qui a fait preuve d’une amateurisme absolue. « Pogba veut partir. Il a été très clair. Son agent est une honte et l’a été dans toute l’Europe, pas seulement pour Manchester United. Ils doivent cesser de travailler avec lui.


Il n’a pas les valeurs que vous voulez dans votre club. Je pense que Manchester United n’a pas besoin de négocier avec lui. Il essaiera de fixer un transfert pour son joueur, et tentera de prendre lui-même une partie de la somme du transfert. C’est comme ça qu’il opère », a-t-il expliqué sur TV2




Lire aussi

Bayern Munich : Manuel Neuer tient sa prolongation

Jean Eudes Danon

Mercato : Neymar obtient le feu vert du PSG pour rejoindre le Barça

Pancrace Lovou

Mercato : Josep Bartomeu prêt à sacrifier un cadre du vestiaire Catalan !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire