Thomas Tuchel heureux en conférence de presse d'après match
Ligue 1

Polémique autour des vacances de Neymar : ce qu’en pense Thomas Tuchel


Comme tout le monde pouvait s’y attendre, le Brésilien Neymar Jr a bien profité de ses vacances. Une situation qui n’a pas été du goût de la presse française, qui n’a raté aucune occasion pour charger le joueur. Un sujet sur lequel s’est prononcé son entraineur Thomas Tuchel.


Après la trêve des fêtes, place aux différentes compétitions. Et en France, le PSG sera sur scène ce dimanche pour le compte de la Coupe de France contre Linas. Pour la circonstance, le Brésilien Neymar Jr fait bien partie des joueurs convoqués par l’Allemand Tuchel.

C’est pourquoi ce dernier a été questionné sur le séjour festive de son joueur au Brésil. Mais contre toute attente, Tuchel a pris tout le monde à contre-pied. Car il a simplement déclaré, qu’il ne suit pas ses joueurs à la trace sur les réseaux sociaux pendant les vacances.

« Si le comportement de Neymar me gêne ? Non, car je ne regarde pas les vidéos des joueurs, c’est mieux (sourire) Les vacances sont là pour profiter et les joueurs ont fait un programme physique individuel. Je sais que Neymar était avec ses préparateurs physiques personnels et il a fait toutes les choses qui étaient prévues et il l’a montré. Il a été super fiable, il est dans un bon état d’esprit. Neymar a eu des vacances comme tous les autres joueurs et les vacances sont là pour en profiter. Je ne me prends pas la tête avec ces choses-là » a lâché le technicien du PSG.





Lire aussi

PSG : Tuchel tient enfin une bonne nouvelle de l’infirmerie

Pancrace Lovou

« Neymar et Mbappé c’est zéro à côté d’Ibrahimovic »

Rédaction

PSG : furieux de l’échec du Barça, Neymar s’en prend à ses coéquipiers à l’entraînement

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire