Balotelli et Chiellini mettent fin à la polémique naissante
Fait divers

Italie : Balotelli et Chiellini mettent fin à la polémique naissante


Connu pour son franc parler, Mario Balotelli n’a pas pu résister aux déclarations qui ont été faites sur lui par Giorgio Chiellini dans son livre qui sortira bentôt. Ce qui a donné naissance à une polémique qui grandissait. Mais tout de suite, ces derniers ont souhaité ramené les choses au point mort.


Il a fallu très peu de temps pour que les deux italiens qui étaient en guerre par média interposé lache l’affaire et se concentre sur l’essentiel. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des déclarations de l’émission italienne La Iene. Car une équipe de télévision se seraient rendue devant le domicile de l’attaquant de Brescia pour lui faire signer un maillot. « Même si tu m’as poignardé dans le dos de façon inattendue, je t’aime toujours », a écrit Mario Balotelli.

Par ailleurs à la question de savoir si Giorgio Chiellini se sentait capable de rejouer avec Balotelli pour le prochain Euro en 2021, le défenseur a répondu : « Mon dieu, ce serait un plaisir! Je n’ai aucun problème avec ça. Une personne négative ? Il a pu l’être dans certaines situations. » Les deux hommes ont ensuite été mis en relation en direct et ont pu échanger quelques mots dans une atmosphère détendue.

« Mario, je ne savais pas si je devais mettre ça dans le livre, mais ne pas en parler me semblait un peu hypocrite. Il y a eu des désaccords entre nous. Je suis désolé, mais je devais en parler, Mario, je t’aurais écrit dans quelque temps. Je te le dirai en personne plus tard. (…) J’ai beaucoup appris de mes erreurs, et je continue de le faire, chaque jour qui passe. Je te souhaite le meilleur et j’espère te voir bientôt sur le terrain » a conclu Chiellini.





Lire aussi

OM : après Ronaldo, Mario Balotelli se paie ta tête de Kevin Strootman

Erin Junior

Incident à Ibiza : Lionel Messi donne sa version des faits

Erin Junior

Europa League : la réaction de Didier Drogba suite à la qualification de Chelsea

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire