Eden Hazard avec le Real Madrid
A la une Opinion

« Porter le numéro 7 après Cristiano Ronaldo est difficile », Eden Hazard se lâche


Venu au Real Madrid cet été pour combler le vide d’un certain Cristiano Ronaldo, Eden Hazard est pour le moment, loin de présenter un très bon visage. En Liga ou en Ligue des Champions, l’équation semble difficile à résoudre pour le belge.


Ce n’est jamais facile de remplacer une légende. Surtout quand il s’agit de la star portugaise, Cristiano Ronaldo. C’est un joueur qui a appris à mettre la barre très haute, et donc, difficile de suivre sa ligne. C’est exactement sur ce sujet que va opiner Eden Hazard, le nouveau numéro 7 du Real Madrid.

“Porter le numéro 7 après Cristiano Ronaldo n’est as facile, il a beaucoup d’histoire. Je sais que la LDC est importante, je suis ici pour la gagner, c’est important pour moi. Nous ferons tout pour tout gagner. Je suis dans la meilleure équipe du monde et je veux faire de mon mieux”, a-t-il confié.

Eh oui,  suivre les traces d’une machine, il ne faut qu’une autre machine pour le faire. Et pour le moment, le diable rouge est loin d’être le robot parfait. Il faudra réveiller finalement le diable qui dort en vous Mister Hazard.





Lire aussi

Mercato : Chelsea veut proposer 17 M€ pour Roman Burki

Jean Eudes Danon

Barça : Quique Setién répond aux critiques sur sa personne après sa première défaite

Juniel Ayivi

Football : les trois joueurs les plus rapides au monde selon Fast and Furious !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire