Portugal : Cristiano Ronaldo et sa famille attendent une nouvelle heureuse 1
A la une People

Portugal : Cristiano Ronaldo et sa famille attendent une nouvelle heureuse


Après avoir été informé il y a peu de la triste nouvelle de la mort de son beau-père George Rodriguez, Cristiano Ronaldo vient d’apprendre cette fois une bonne nouvelle, qui donne de la joie non seulement à son cœur, mais aussi à toute sa famille.


Cristiano Ronaldo a appris une bonne nouvelle de la part de sa famille. Cette fois, c’est sa sœur ainée et confidente Katia Aveiro qui a confié l’information au joueur et à ses fans. En effet, très active sur les réseaux sociaux, la Portugaise de 42 ans a partagé une grande nouvelle sur sa page Instagram ce jour, mercredi 13 février 2019. La sœur de CR7 a annoncé à ses 911 000 abonnés qu’elle était enceinte de son troisième enfant.

Ronalda de son nom de scène quand elle chantait encore, a publié une photo de son ventre très légèrement arrondi, tendrement embrassé par l’un de ses fils, José Dinis. A ce poste s’est ajouté un message dans lequel elle explique les problèmes des femmes qui sont liés à la grossesse et à la maternité. 

« Je ressens une peur atroce pour le futur, la peur de ne pas être en forme, la peur des nausées, des sautes d’humeur, des vomissements mêlés aux larmes. Mais la récompense est magnifique, c’est unique, c’est merveilleux, c’est une bénédiction !!! Apprendre une fois de plus à prendre soin de moi, car je dois prendre soin d’un autre mini-cœur qui bat fort à l’intérieur de moi » a-t-elle écrit sur la photo postée. 


Par ailleurs, la maman du joueur et de Katia Dolores Maria Dolores dos Santos Aveiro, a déjà commencé par préparer des cadeaux à son bébé alors qu’elle ne connaît pas encore le sexe. Chose qui n’est pas encore du goût de sa fille. C’est d’ailleurs ce qu’elle explique à travers le message « Laissons passer les six prochains mois, car, durant tout ce temps, la douleur diminue et l’amour ne fait qu’augmenter… »




Lire aussi

Real Madrid : la presse espagnole lâche une bombe sur l’avenir de Pérez

Jean Eudes Danon

C1 – Ajax : la promesse d’André Onana à Cristiano Ronaldo avant le match retour

Abel Sounou

Real Madrid : la presse espagnole fait une énorme révélation sur cette cible de Perez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire