A la une Eliminatoires Euro

Portugal : Cristiano Ronaldo veut s’offrir une victime inédite pour son 700e but


La star portugaise pourrait faire son entrée triomphale dans le cercle fermé des joueurs qui ont atteint la barre des 700 buts dans leur carrière. Mais pour y arriver, il va falloir qu’il marque un but ce lundi face à une équipe qui n’a pas encore subi jusque-là sa rage de buteur.


À 699 buts, Cristiano Ronaldo sait bien contre quelle équipe il doit entrer dans l’histoire avec son 700e but qui est très attendu. Ce lundi soir, le capitaine portugais et ses coéquipiers jouent un match très important dans la qualification à l’Euro 2020.

Ils seront en déplacement sur la pelouse de l’Ukraine, leader et invaincu du groupe D depuis le début de la campagne. Un match où CR7 ne ratera pas l’occasion d’atteindre le cap des 700 buts. Meilleur buteur du Portugal avec 94 buts en 161 sélections, le quintuple Ballon d’Or a déjà marqué contre 41 pays différents. Mais pas encore contre l’Ukraine qui pourrait être la 42e victime.

Jusqu’à présent, Cristiano Ronaldo n’a encore fait trembler les filets de cette équipe. Donc marqué son 700e but contre l’Ukraine sera un grand exploit réalisé par l’attaquant turinois. Ce but très attendu permettra à CR7 de rejoindre les 5 meilleurs buteurs de tous les temps (Bican, Pelé, Romario, Puskas, Müller).





Lire aussi

Real Madrid : ni Courtois, ni Navas dans les buts la saison Prochaine ! 

Rédaction

Benin : le morceau WLIBONI de Dean Weezy enfin disponible

Govea Agbomahena

Juventus : un départ anticipé déjà programmé par Cristiano Ronaldo ?

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire