Cristiano Ronaldo en sélection
A la une Sport

Portugal : le sélectionneur donne des nouvelles de Cristiano Ronaldo


La star portugaise a traversé une mauvaise semaine avec la Vieille dame. Il a été remplacé deux fois en deux matches par Maurizio sarri pour une raison spéciale. 


Selon les informations que rapportent souvent Maurizio Sarri au sujet de son meilleur joueur, Cristiano Ronaldo serait victime d’une blessure depuis 25 jours. Chose qui l’empêche d’être au top de sa forme, et par conséquent, se retrouve souvent sur le banc avant la fin du match.

En conférence de presse, son sélectionneur a donné de ses nouvelles, mais positivement. S’il n’était pas en forme, je ne l’aurais pas appelé. Tout le monde veut avoir des nouvelles de Ronaldo parce que c’est lui et parce que nous parlons du meilleur joueur du monde. Il va bien et il jouera”.

Il sera appuyé par un autre coéquipier de CR7 qui continue sur la même lancée. “Cristiano va bien, il s’est entraîné comme toujours et il est très motivé. Je ne sais pas de quoi parlent les gens: nous pouvons nous attendre au Ronaldo de d’habitude face à la Lituanie”.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane se prononce de nouveau sur sa relation avec Bale

Erin Junior

“Entre kubo et Fati, je choisirai…”

Abel Sounou

Mercato : les raisons qui obligent Bale à quitter le Real Madrid

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire