Cristiano Ronaldo en Espagne pour son procès
A la une Opinion

Portugal : nouveau message de soutien de Cristiano Ronaldo à ses fans


Le confinement est actuellement le mot d’ordre de tous les pays du monde. Une mesure qui a été prise pour lutter contre la propagation du virus qui continue toujours de sévir de fort belle manière. Et c’est pour donner le moral à ses fans que le Portugais est bien présent sur les réseaux sociaux ces derniers temps.


Cristiano Ronaldo est un homme qui sais entretenir ses fans. Et il le prouve une fois de plus par ses messages de soutien qui ne cessent de fuser depuis que le confinement général est en vigueur dans tous les pays du monde. Pour rappel le joueur est lui-même confiné sur sa terre natale.

En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, le coronavirus fait malheureusement de nombreuses victimes à travers le monde. Confiné actuellement avec ses proches, Cristiano Ronaldo a tenu à envoyer un message positif, lui qui a accepté de consentir à une baisse de son salaire comme l’ensemble des joueurs de la Juventus

Sur ses réseaux sociaux, CR7 a donc écrit : « en ces moments difficiles pour le monde entier, soyons reconnaissant pour les choses qui comptent : notre santé, notre famille, nos proches. Restons à la maison et aidons tout le personnel de santé qui se bat pour sauver des vies ». Un message que les fans apprécieront certainement.





Lire aussi

Mercato : Mourinho prêt à récupérer un indésirable de Zidane

Pancrace Lovou

Real Madrid : malgré son faible temps de jeu, Éder Militão compte se battre

Govea Agbomahena

Espagne : les raisons de la non sélection d’Ansu Fati avec les U17 enfin dévoilées

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire