Portugal : tout ému, Cristiano Ronaldo réalise un très beau geste envers un enfant 1
Fait divers

Portugal : tout ému, Cristiano Ronaldo réalise un très beau geste envers un enfant


Le quintuple ballon d’or portugais ne perd aucune occasion de fait remarquer que ce soit e sélection ou en club. Et c’est pour rester coller à cette image qu’on lui connaît que le joueur portugais a une fois de plus réalisé un très beau geste à l’endroit d’un enfant qui l’admire.


Cristiano Ronaldo a fait stopper le bus du Portugal pour faire une photo avec un enfant l’interpellant depuis le bord de la route. Ce geste, la capitaine du Portugal l’a réalisé sous l’ovation de ses coéquipiers, qui défieront les Pays-Bas en finale de Ligue des nations dans la soirée de ce dimanche 9 juin 2019 à 20h45.

En effet, Cristiano Ronaldo a la main sur le cœur. Super star internationale, sollicité de toute part à la moindre sortie, le Portugais n’en reste pas moins un homme sensible, prompt à faire plaisir à ses fans. Dernière séquence en date, ce dimanche 9 juin 2019, au pied du bus de sa sélection. Alors que son équipe défie les Pays-Bas en finale de la première édition de la Ligue des nations de l’histoire, l’attaquant de la Juventus a ordonné au chauffeur du bus de s’arrêter en bord de route.

La raison ? Un enfant doté d’une pancarte à l’attention de son idole. Sans doute ému, Ronaldo enjoint alors le jeune garçon à monter dans le bus, l’étreint, avant de prendre le temps d’enchaîner les photos, sans doute gravées à vie dans l’esprit du petit.


Chargé d’émotion, le moment a été largement relayé sur les réseaux sociaux. En fond sonore, les vivas, issus du bus des hommes de Fernando Santos comme des observateurs extérieurs, illustrent l’instant magique vécu par le staff et le joueur, à retrouver dans son intégralité dans la vidéo ci-dessous. 




Lire aussi

Espagne : très beau geste de Sergio Ramos qui a récolté plus d’un million d’euros pour l’UNICEF

Erin Junior

C1 : le beau geste de Ronaldo envers un enfant pendant l’hymne de la Ligue des Champions (Vidéo)

Erin Junior

Barça : même blessé, Ousmane Dembélé est au cœur d’une nouvelle polémique

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire