Kylian Mbappé en Ligue 1 avec le PSG
A la une Sport

Pour Mbappé, Benzema est le meilleur joueur français de l’année


Élu meilleur joueur français de l’année par le magazine France Football, Mbappé a été appelé à réaliser son propre classement. En tête, il a placé l’attaquant merengue, Karim Benzema.


Pour Kylian Mbappé, Karim Benzema a été le meilleur joueur français sur l’année civile 2019. En effet, ce dernier s’est vu décerner ledit titre il n’y a pas longtemps. Ainsi, il a été appelé à donner son top 5. A la grande surprise de tous, il a accordé la première place à Benzema.

De l’autre côté aussi, le numéro 9 du Real Madrid a été convié à établir son top 5 pour ledit classement. Pour lui, sans grande surprise, il a retourné la balle à Mbappé qu’il a placé en en tête de sa liste pour la récompense.

Quoi qu’il en soit, le champion du monde français a été sacré sur l’année. Ce qui paraît un peu surprenant, est le vote de Thierry Henry. Ce dernier place Aymeric Laporte en première position, devant Mbappé.





Lire aussi

Ligue des Champions : le plus beau but de la saison attribué à Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Ballon d’Or 2019 : Didier Drogba donne le nom de son favori

Pancrace Lovou

Mercato : nouvelle déclaration du Barça, après le supposé offre de prêt pour le retour de Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire